Il n’est pas rare que le prix des services de streaming augmente avec le temps, surtout lorsque le contenu devient de plus en plus disponible. Cependant, cela n’empêche pas les gens de s’énerver. Netflix a augmenté ses prix à plusieurs reprises, et une grande partie de cette augmentation est liée au financement d’un contenu exclusif incroyable. Ça n’a pas empêché les gens de protester.
YouTube TV, le service de remplacement de Google pour la télévision en continu, n’était que de 35 $ par mois au lancement. C’était assez limité, mais c’était un excellent moyen de se déconnecter des services de télévision traditionnels. Peu de temps après, nous avons vu une hausse de prix de 5 $, et maintenant il y en a une autre, ce qui porte le coût total à 50 $ par mois.
A lire également : ASUS Zenfone 6 et son incroyable appareil photo selfie à rabattable est en vente pour seulement 529 $.
Alors que l’ancienne hausse de prix a fait entrer les gens dans l’ancien prix pendant un certain temps, cette nouvelle hausse n’offre pas un tel luxe. Tout le monde sera obligé de payer ce nouveau prix dans la période de facturation après le 13 mai, et les nouveaux abonnés verront déjà ce nouveau prix entrer en vigueur.
Heureusement, Google a ajouté un tas de chaînes du réseau Discovery. À partir d’aujourd’hui, vous pourrez regarder Discovery Channel, HGTV, Food Network, TLC, Investigation Discovery, Animal Planet, Travel Channel et MotorTrend avec le réseau Oprah Winfrey qui sera diffusé plus tard cette année. Vous pouvez également payer un supplément pour EPIX.
A voir aussi : Quelqu'un à Huawei a pensé que ce serait une bonne idée de mettre des annonces sur ses écrans de verrouillage
Ce n’est pas une grande consolation pour tout le monde, car beaucoup ne regarderont pas ces chaînes. De plus, nous avons commencé à diffuser en continu pour éviter de payer une tonne de chaînes dont nous n’avons pas besoin, et avec YouTube TV qui devient de plus en plus chère et gonflée et d’autres services de streaming qui se fragmentent, le streaming devient aussi cher que les offres TV normales.
Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire à ce sujet, et nous ne pouvons pas blâmer YouTube TV d’augmenter les prix à mesure que le contenu devient plus varié. Nous n’aurons qu’à payer le taux plus élevé et nous espérons que les prix n’augmenteront pas à nouveau cette année.
Source : YouTube Blog Via : Police Android