Plus tôt cette année, Xiaomi a essentiellement confirmé que la société travaille sur un smartphone Black Shark de deuxième génération. Ils n’ont pas mentionné quand le téléphone serait lancé, combien il pourrait coûter, ou à quoi il ressemble, bien qu’une fuite récente suggère qu’il pourrait ne pas être si différent de son prédécesseur.
Maintenant, grâce à une récente observation sur Geekbench, nous avons peut-être une idée du type de matériel que le téléphone peut contenir sous son capot. Le modèle repéré sur Geekbench est appelé « Black Shark AAA » et il confirme certaines de nos spéculations précédentes, comme le chipset de choix où il utilise le Qualcomm Snapdragon 855.
A découvrir également : Google confirme qu'ils ne sont plus dans le commerce des comprimés
Nous avions également précédemment spéculé que le téléphone pourrait emballer n’importe où entre 6-8 gigaoctets de RAM, substance assez standard assez pour un navire amiral, mais il s’avère que nous pourrions être faux comme les repères suggèrent que le téléphone pourrait réellement venir avec 12GB de RAM. Cela semble un peu excessif, mais de toute façon, les appareils de jeu ont tendance à pencher dans ce sens.
Ce n’est pas non plus la première fois que le Black Shark 2 est pris sur les benchmarks. Auparavant, une autre variante du téléphone « Blackshark Skywalker » a également été repéré avec le Snapdragon 855, sauf que dans ce cas, il venait avec 8 Go de RAM. Il est possible qu’il y ait plus d’une configuration disponible à l’achat, mais nous devrons attendre pour le savoir.
Lire également : Le rendu fuit montre à quoi pourrait ressembler la Moto Z4
Comme nous l’avons dit dans le passé, nous ne sommes pas sûrs que les smartphones de jeu sont vraiment ce dont l’industrie a besoin en ce moment, mais Xiaomi et d’autres entreprises telles que ASUS semblent être plus qu’heureux de pousser de tels combinés.
Source : MySmartPrice