Quand vous pensez aux vêtements de Xiaomi, vous pensez peut-être au Mi Band, qui est sans doute l’un des trackers de fitness et des vêtements les moins chers sur le marché aujourd’hui, mais si une montre à puce est plus votre jam, vous pourriez être chanceux car Xiaomi pourrait travailler sur une montre à puce alimentée par le Wear OS Google.
C’est d’après un récent démontage APK par les gens de 9to5Google qui ont découvert des preuves dans l’application compagnon de Wear OS pour Android, qu’il ya des références faites à un périphérique Xiaomi fait. Les références en question concernent un appareil « Mi Wear » et « Mi Watch », qui est la marque que Xiaomi utilise pour ses produits.
A voir aussi : Je commence à rater des contrats de deux ans avec des transporteurs.
Malheureusement, à part le nom possible de la montre à puce et la très bonne chance que Xiaomi travaille sur un tel appareil, on ne sait pas grand-chose d’autre. Pour être honnête, cet appareil ne serait pas la première montre à puce de Xiaomi car la société a déjà lancé d’autres montres à puce dans le passé. Il s’agirait cependant de leur première montre Wear OS smartwatch.
Nous ne sommes pas certains du type de caractéristiques que Xiaomi pourrait incorporer dans l’appareil, mais nous imaginons que son argument de vente sera très probablement son prix, alors que l’entreprise est connue pour créer des alternatives abordables pour des produits haut de gamme. Nous garderons l’œil ouvert pour plus d’informations si et quand l’appareil est annoncé.
A découvrir également : Xiaomi's Black Shark 2 spotted sur Geekbench avec 12 Go de RAM
Source : 9to5Google