Le problème avec certains trackers de fitness et les montres intelligentes, c’est qu’ils peuvent avoir un peu de prix, ce qui signifie qu’il peut être difficile pour certains de justifier de dépenser autant d’argent pour eux. Si vous ne voyez pas le besoin d’un tracker fantaisiste ou d’une montre intelligente, Xiaomi pourrait être la marque vers laquelle vous pouvez vous tourner, en particulier avec le Mi Band 4 de la société dont le lancement est prévu pour cette année.
Selon l’annonce des résultats du quatrième trimestre 2018 de Huami, on a demandé à l’entreprise si elle avait l’intention de lancer le Mi Band 4 cette année (Huami est l’entreprise qui fabrique les Mi Bands pour Xiaomi). Il y avait des spéculations initiales qu’il pourrait être lancé dans la première moitié de 2019, soit en mars, soit en avril, mais selon le directeur financier de Huami, David Cui, il était un peu sans engagement avec sa réponse malgré la confirmation que l’appareil est prévu pour 2019.
A voir aussi : Nokia appareils en cours d'enquête pour l'envoi de données d'utilisateur à la Chine
« Pour le Mi Band 4, ce sera cette année. Ce sera en 2019. Mais je ne suis pas sûr, ce sera en mars et en avril. Mais, ce sera cette année. »
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le Xiaomi’s Mi Band, il s’agit d’un tracker de fitness extrêmement abordable dont le prix est de 30 $, une fraction du coût par rapport aux autres marques. Malgré son prix bon marché, il fait tout ce qu’un tracker de fitness est censé faire et est même livré avec un cardiofréquencemètre.
A lire également : Comment utiliser les appels vidéo Google Duo depuis votre ordinateur
Certes, ce n’est peut-être pas le plus élégant tracker de fitness que nous ayons vu, ni le plus riche en fonctionnalités, mais si vous avez juste besoin de quelque chose pour suivre votre entraînement, il devrait être assez bon pour faire le travail et même plus. Il n’est pas clair quel genre de nouvelles caractéristiques le Mi Band 4 pourrait avoir, mais il pourrait valoir la peine d’y jeter un coup d’œil.
Source : L’idiot hétéroclite