Le smartphone miniature Palm, lancé à l’origine comme compagnon de smartphone exclusivement sur Verizon, est maintenant disponible en pré-commande en tant qu’appareil autonome déverrouillé. Vous êtes essentiellement à la recherche du smartphone de poche parfait pour tous ceux qui ne se soucient pas d’avoir un bon appareil photo ou un grand écran pour un défilement sans fin Facebook ou la consommation de médias. En d’autres termes, le smartphone Palm est probablement ce que vous devriez acheter à vos enfants si vous ne voulez pas qu’ils souffrent du même ajout d’écran que vous. Ils ont en fait inclus un logiciel unique intégré à l’appareil qui permet aux parents de suivre l’emplacement et l’activité de leurs enfants et de restreindre les applications qu’ils peuvent utiliser.
A voir aussi : Next-gen Samsung Galaxy Fold pourrait venir avec une étiquette de prix inférieur
Le seul problème avec le Palm, c’est que les pré-commandes se vendent 350 $, un prix assez élevé quand on sait qu’il n’a pas grand chose à offrir. Bien sûr, c’est mignon et beaucoup de gens adoreraient posséder l’appareil simplement à cause de son nom, mais il y a des douzaines d’autres appareils que nous recommanderions plutôt que le Palm si vous cherchez à dépenser 350 $.
Si vous ne vous souciez tout simplement pas du prix ou si vous voulez un smartphone complet que vous pouvez oublier en cours d’exécution, vous pouvez pré-commander le Palm directement sur son site Web.
A découvrir également : La fonction de légende en direct de Google sera déployée à partir du Pixel 4
Source : Paume