Les encoches, c’est l’année dernière. Des perforations ? Ce sont de vieilles nouvelles. Pourquoi avoir une caméra frontale ? Ce sera toujours pire que la caméra principale à l’arrière. Vivo corrige tous ces problèmes avec la folle édition NEX Dual Display, qui comporte un deuxième écran à l’arrière. Cet affichage arrière peut être utilisé comme d’habitude, mais il vous permet surtout de prendre des photos avec la caméra principale arrière. L’écran frontal reste ainsi bord à bord et délicieusement sans encoche.
Vous pouvez maintenant vous procurer l’un de ces appareils lors d’une vente flash au prix de 689,99 $, soit 22 % de rabais sur le prix original. Vous obtiendrez également la livraison gratuite pour les États-Unis. Pour le prix que vous obtenez deux écrans AMOLED Full HD (un de 6,39 pouces, un de 5,49 pouces), un capteur d’empreintes digitales à l’avant, un Snapdragon 845, 10 Go de RAM, 128 Go de stockage, une caméra principale 12MP avec OIS, un capteur de profondeur 2MP, une caméra TOF, une batterie 3 500 mAh et une Android 9.0 Pie avec le skin personnalisé Vivo sur le dessus.
A lire aussi : Le LG V50 et son écran secondaire sont la réponse de LG aux smartphones à écran rabattable.
Si vous voulez quelque chose d’un peu plus simple et avec un capteur d’empreintes digitales à l’arrière (là où il se trouve), le Huawei Nova 4 est en vente pour 499,99 $. Il dispose d’un écran Full HD de 6,4 pouces, d’un processeur Kirin 970, de 8 Go de RAM, de 128 Go de stockage, d’une caméra de recul à trois capteurs (20MP principal, 16 MP de large et 2MP de profondeur), d’une batterie de 3 750 mAh et d’un petit trou qui interrompt un affichage presque sans cadre. C’est un bon prix pour un appareil solide, et vous pouvez l’obtenir dans un noir basique ou dans un bleu de décalage de couleur.
Ces deux appareils sont globaux, mais faites-vous une faveur et assurez-vous qu’ils fonctionneront avec votre opérateur en comparant les bandes. Sinon, prenez-en un et faites-nous savoir lequel vous choisissez !
Lire également : Motorola smartphone a fui avec un ensemble de quatre caméras face à l'arrière