Les smartphones Galaxy S10 de Samsung sont déjà prêts à être les smartphones Android les plus populaires de 2019, mais Samsung s’apprête également à être le plus grand acteur de la 5G cette année aussi. Selon une nouvelle fuite, le Samsung Galaxy S10 S10 5G devrait atterrir sur le nouveau réseau 5G de Verizon le 16 mai. Il n’est pas clair si Verizon amènerait le téléphone sur le marché avant que AT&T soit en mesure de l’offrir à ses clients, mais Samsung va commencer à vendre le Galaxy S10 5G en Corée du Sud cette semaine avec le lancement officiel au détail le 15 avril.
Si vous comparez les caractéristiques du Galaxy S10 5G avec celles du Galaxy S10+, le prochain appareil sera doté d’un écran légèrement plus grand (6,7 pouces contre 6,3 pouces), d’une batterie 10 % plus grande, d’une quad-caméra à l’arrière avec un capteur ToF supplémentaire et bien sûr d’une antenne 5G et un modem. Ce que nous ne savons pas, c’est ce que le Samsung Galaxy S10 5G va se vendre aux États-Unis. Basé sur le prix de 1,39 million de won du téléphone en Corée du Sud, le Samsung Galaxy S10 5G portera probablement une étiquette de 1.200 $ quand il apparaîtra sur Verizon et AT&T.
A lire en complément : Vous pouvez enfin passer la voix de Google Assistant à John Legend, voici comment le faire
S10.5G.VZW.05.16
– Evan Blass (@evleaks) 3 avril 2019
Lire également : Samsung dévoile son téléphone pliable appelé Galaxy Fold, le 26 avril prochain
Combien êtes-vous prêt à payer pour bêta meilleur le premier smartphone 5G de Samsung sur Verizon et les réseaux limités 5G d’AT&T ?