Verizon élargit sa gamme 5G avec le LG V50 ThinQ 5G ThinQ arrive à Verizon le 20 Juin.

Le LG V50 ThinQ 5G est le dernier smartphone compatible 5G à faire son chemin vers Verizon. Bien que payer 1 000 $ ou 48 paiements de 42 $ pour un smartphone peut ne pas sembler intéressant pour certains, le prix de Verizon pour le LG V50 ThinQ 5G est assez raisonnable puisque Sprint vend le même smartphone pour 1 152 $ ou même le prix demandé par Verizon pour le Samsung Galaxy S10 5G à 1 300 $.

En règle générale, Verizon facturerait 10 $ de plus par mois pour le service 5G, mais l’entreprise renonce actuellement à facturer ces frais pour toute personne qui s’inscrit et qui souscrit à son forfait Au-delà des limites ou Au-delà des limites illimitées.

A voir aussi : Les rendus Huawei Mate 30 Pro de Huawei montrent un design presque sans boutons

Avant de vous rendre sur le site Web de Verizon ou dans votre magasin Verizon local, nous aimerions vous rappeler que la couverture 5G de l’entreprise est encore assez rare en ce moment. Les deux principales villes de Verizon avec une couverture décente sont Chicago et Minneapolis, mais elle affirme que le service 5G sera activé dans 30 marchés d’ici la fin de 2019. Cela dit, le service 5G de Verizon ne fonctionne principalement qu’à l’extérieur, ce qui signifie que vous ne profiterez probablement pleinement des avantages de la 5G que lorsque vous naviguerez sur le Web, assis sur un banc dans le parc ou sur Twitter en traversant la rue.

Source : Verizon

Lire également : Samsung embrasse l'avenir avec le lancement de Galaxy S10 5G