Une fuite révèle ce qui est en train de changer sur le Galaxy Fold après le rappel.

Bien que le Galaxy Fold soit un chef-d’œuvre de l’ingénierie, il a subi un mauvais sort lorsqu’un certain nombre des premières unités d’examen ont connu des problèmes de qualité et ont ensuite été rappelées et retardées. Samsung a fait le bon choix pendant qu’il rassemblait les informations des unités retournées pour faire un appel sur la façon de résoudre les problèmes à l’avenir.

Dès réception des unités, Samsung a clairement trouvé des raisons de s’inquiéter et a retardé la sortie du Galaxy Fold jusqu’à nouvel ordre. Samsung n’était pas ouvert à ce qu’il avait l’intention de changer, mais certaines fuites récentes suggèrent ce que ces changements pourraient entraîner.

A lire également : Motorola One Zoom sur le terrain : tirer au-dessus de son prix

Certaines des défaillances ont tourné autour de l’enlèvement intentionnel d’une couche protectrice sur l’écran flexible ou de l’enlèvement d’une couche protectrice de son propre chef. Quoi qu’il en soit, le retrait du film est fatal pour l’affichage et bien que Samsung ait conseillé de ne pas le retirer, l’entreprise a clairement réalisé que ce n’est pas suffisant. Les fuites suggèrent que Samsung est en train de réviser le processus de construction pour s’assurer que la couche ne peut pas être enlevée en intégrant le bouclier dans le corps, ce qui enlèvera le bord visible du film qui a conduit les gens à croire que c’était un protecteur d’écran qui pouvait être enlevé, comme ce qui se trouve sur le Galaxy S10. Vous pouvez également vous attendre à ce que les avertissements soient apposés sur toute la boîte de vente au détail et peut-être même un avertissement lors du démarrage initial.

Lire également : La boîte de réception de Gmail sera fermée le 2 avril

Samsung est également en train de revoir la conception de la charnière qui permettrait d’empêcher les corps étrangers de se loger dans le mécanisme et de se glisser sous l’écran, ce qui était attribuable à deux des scénarios de défaillance précoce. La zone de charnière serait réduite, quoi que cela signifie.

Des prototypes portant ces améliorations sont actuellement à l’essai en Corée, ce qui, après un contrôle de qualité suffisant, devrait conduire à l’annonce de la date de sortie par Samsung.

Source : Yonhap News Via : Police Android