Nous avons tous vu des films et des émissions de télévision où des espions communiquent avec leurs maîtres au moyen d’un téléphone intégré à leur montre. Dans une certaine mesure, cet avenir est en quelque sorte ici, où nos montres intelligentes sont de plus en plus capables de faire des appels téléphoniques et d’y répondre. Le seul inconvénient, c’est qu’en général, ils doivent être attachés à notre smartphone.
La marque Nubia de ZTE pense qu’ils pourraient avoir la solution à cela, et c’est de créer un smartphone qui peut être porté au poignet. C’est ce que l’entreprise semble faire allusion dans une invitation envoyée à la presse, alors que vous pouvez voir sur l’image ci-dessous que l’entreprise se moque de ses plans pour un appareil qui peut « flex ».
A voir aussi : Samsung Galaxy S10 commercial diffusé accidentellement à la télévision avant le lancement officiel
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’entreprise taquine un appareil qui pourrait arborer un affichage flexible. Il y a quelques jours, ils ont sorti une affiche pour leur événement de la CMM avec une légende qui dit : « Flex your life », mais ce qui est intéressant à propos de ce teaser, c’est que selon GSMArena, il souligne la silhouette d’un appareil qui ressemble à un concept hybride smartphone/smartwatch que Nubia a dévoilé à IFA en 2018.
A lire en complément : Huawei travaille à nouveau avec SD Association, Wi-Fi Alliance et JEDEC.
Cela a conduit à penser que l’appareil en question qui pourrait être montré à la CMM pourrait être un smartphone qui peut être porté au poignet. Ce serait sans aucun doute un appareil très intéressant et défierait la mer de smartphones pliables qui, nous l’espérons, inondera le marché cette année.
Certes, à l’heure actuelle, un tel concept semble plus nouveau que fonctionnel, mais il faudra attendre de voir. La Nubie a programmé son événement pour le 25 février, alors revenez nous voir pour les détails.
Source : FoneArena (via GSMArena)