L’objectif de Google avec la ligne Pixel a longtemps été la performance maximale de l’appareil photo à partir d’un matériel limité. L’entreprise a fait des choses étonnantes avec un matériel assez limité dans le passé, et cette année ne semble pas être différente.
Lire également : CHOIX : Microsoft a réduit sa Xbox One X de 100 $.
La qualité globale de la photo dans une lumière adéquate semble être très bonne, avec une grande exposition et une grande plage dynamique. La vidéo semble également être de bonne qualité avec une excellente stabilisation. Le changement entre l’objectif standard et le téléobjectif en vidéo est étonnamment fluide, contrairement à de nombreux autres appareils.
Malheureusement, il n’y a pas d’option de vidéo 4K60, ce que la compétition a depuis quelques années maintenant, et il n’y a pas de caméra grand angle qui soit devenue un standard sur les navires amiral ces jours-ci. La caméra grand angle orientée vers l’avant est également absente du modèle de l’an dernier, ce qui est vraiment dommage. La caméra frontale principale est également une unité de mise au point fixe, donc la qualité n’est pas particulièrement bonne.
A voir aussi : Pourquoi les smartphones pliables sont-ils le changeur de jeu que nous attendions ?
Cependant, le zoom de la photo est excellent. Ce n’est pas aussi bon qu’un zoom 5x dédié comme sur d’autres appareils, mais grâce à la puissance de Google en photographie numérique, le zoom jusqu’à 8x est bien meilleur qu’un simple cadrage.