Nous sommes tous occupés à compter les jours jusqu’au lancement du Samsung Galaxy Fold ce mois-ci – d’accord, peut-être pas nous tous, mais il y a un certain nombre de questions sans réponse, principalement sur la longévité du pli.
Les fonds d’écran sont 2152 x 2152 et auraient l’air plutôt cool sur le Galaxy S10+ par exemple pour cacher ce trou de perforation. Il existe également un certain nombre de fonds d’écran qui sont conçus pour le Galaxy Fold, mais devrait fonctionner sur n’importe quel appareil avec Android 8.0 Oreo ou supérieur et faire battre les ailes du papillon à chaque fois que le dispositif est déverrouillé.
A lire en complément : Le Shadow IT et la sécurité
Le Galaxy Fold est une merveille d’ingénierie qui cherche à changer la façon dont nous utilisons nos appareils. Nous avons déjà entendu dire que le Galaxy Fold laisse une marque de l’autre côté du pli et il y a aussi des inquiétudes quant au délai nécessaire pour ouvrir et fermer le téléphone. On dit que le pli devient moins perceptible lorsque la luminosité est réglée à 70 % ou moins, mais c’est quelque chose qui sera l’objectif principal et le premier de la liste des choses à tester lorsque l’appareil est libéré plus tard ce mois-ci.
Vous pouvez télécharger les images grandeur nature en vrac en cliquant sur ce lien.
A lire également : Google a finalement corrigé le problème d'affichage ambiant clignotant Pixel 3 avec la mise à jour de sécurité du mois d'avril.
Source : XDA