Dans le passé, si vous vouliez mettre la main sur un smartphone Pixel, vous deviez soit l’acheter au prix fort chez Google ou chez un revendeur tiers, soit l’obtenir par le biais d’un plan de paiement échelonné chez Verizon. Verizon a été plus ou moins le transporteur exclusif pour les téléphones Pixel au cours des dernières années, mais cela va bientôt changer.
Selon un rapport de la police d’Android, ils ont réussi à mettre la main sur ce qui semble être une preuve qui suggère que Sprint pourrait commencer à vendre des smartphones Pixel à l’avenir ainsi. Avec le lancement de Google Pixel 3a et 3a XL la semaine prochaine, il semble être le moment idéal pour Sprint de commencer à vendre des smartphones Pixel.
A lire en complément : Le BlackBerry rouge KEY2 est maintenant disponible chez Amazon et BestBuy.
Cela fait suite à un autre rapport datant d’avril dernier, dans lequel nous apprenions que T-Mobile pouvait également commencer à vendre des smartphones Pixel. AT&T serait ainsi le seul grand opérateur aux États-Unis à ne pas vendre les appareils Pixel, mais d’après ce que nous voyons, nous ne serions pas surpris qu’ils commencent à les vendre également dans un avenir proche.
Mentionnons au cas où vous ne le saviez pas déjà, que bien que Verizon soit le seul opérateur à vendre officiellement les téléphones Pixel, vous pouvez toujours acheter le téléphone chez Google et l’utiliser sur d’autres réseaux compatibles. La seule différence est que vous aurez besoin d’acheter les téléphones directement au lieu d’opter pour l’achat par le biais d’un plan de versement.
Lire également : Top 5 des contrôleurs pour le jeu mobile
Prenez ce rapport avec un grain de sel pour l’instant, mais j’espère que nous aurons plus de détails sur la disponibilité des transporteurs la semaine prochaine lors de l’annonce de Google Pixel 3a et 3a XL.
Source : Police Android