Nous savons déjà que Motorola est en train de construire un téléphone pliable, mais les détails sont rares. Nous avons déjà vu un dessin grâce à une image que l’entreprise partageait avec l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, et il a l’air passionnant.
A lire en complément : iPhone 11 Pro contre OnePlus 7 Pro : la fusillade de l'appareil photo
Il ressemble beaucoup au Razr qui a déclenché un engouement mondial, mais l’intérieur va être tout l’affichage avec un pli dans lui. Les rumeurs disent qu’il sera également moins cher que la concurrence à environ 1500 $ ainsi que plus petit.
Un nouveau logo pour l’appareil a fui, et les spécifications nouvellement divulguées nous donnent un aperçu potentiel sur le futur appareil. Il comportera prétendument un écran de 6,2 pouces 876×2142 à l’intérieur ainsi qu’un écran de 600×800 à l’extérieur, bien que la taille de cet écran ne soit pas connue. Sous le capot se trouvent un Snapdragon 710, 4 ou 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go de stockage et une batterie de 2 730 mAh. Cette batterie semble étrangement petite pour l’appareil.
A lire aussi : Samsung Galaxy Note 10 pourrait remplacer son écouteur par la technologie Sound on Display.
Pour 1 500 $, les spécifications ne semblent pas vraiment fantastiques, mais comme la technologie d’affichage pliable est encore nouvelle, c’est peut-être la façon de Motorola de faire baisser le prix et de rendre l’appareil accessible à plus de gens. Le facteur de forme plus petit est certainement excitant, et le fait que vous utiliserez surtout l’appareil dans son état complètement déplié lui donne beaucoup plus de valeur potentielle que la concurrence.
L’appareil sera disponible en noir, blanc et or et sera lancé sur le réseau Verizon, mais on ne sait pas grand-chose d’autre. Néanmoins, les fans du RAZR d’origine devraient être enthousiasmés. Je sais que je le suis.
Source : Développeurs XDA