La présence de Sony sur le marché américain en ce qui concerne les smartphones s’est considérablement affaiblie au fil des ans, mais l’entreprise lutte toujours très activement contre le bon combat. Si vous êtes intéressé par l’achat d’un nouveau smartphone Sony, la société a annoncé que le 12 juillet prochain, le Sony Xperia 1 se rendra aux Etats-Unis.
Pour ceux qui entendent parler du Sony Xperia 1 pour la première fois, l’appareil a été annoncé plus tôt cette année en février à la CMM 2019. Il s’agit de l’un des trois téléphones phares que la société a dévoilé, dont le Xperia 10 et le Xperia 10 Plus. On s’attend à ce que le prix du téléphone soit fixé à 949,99 $ lorsqu’il sera mis en vente.
A découvrir également : Les défauts des protocoles 4G et 5G permettent le suivi de la localisation et l'interception des appels.
Ce qui a attiré notre attention sur le combiné est le fait qu’il est livré avec un écran 4K OLED. Alors que Sony a déjà essayé d’introduire les écrans 4K dans le passé, il s’agit du premier « vrai » écran 4K (les modèles précédents permettaient de passer du 4K à une résolution inférieure en fonction de la tâche à accomplir).
Il vient également avec un rapport d’aspect d’affichage plutôt unique de 21:9 que Sony appelle CinemaWide, ce qui le rend apparemment idéal pour regarder des vidéos sur. Le résultat final est un téléphone assez grand/long qui ressemble à une télécommande. Qu’il s’agisse ou non d’une bonne chose est tout à fait subjectif, mais cela semble un peu étrange.
A lire en complément : Kadeos Select, la carte cadeau idéale pour faire plaisir à tous !
En dehors de cela, l’Xperia 1 sera livré avec le matériel phare habituel comme le chipset Snapdragon 855, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, et une triple caméra à l’arrière composée d’un capteur principal 12MP, un capteur ultra large 12MP, et un objectif zoom 12MP.
Source : Câble d’affaires