Si vous avez été l’un des premiers adeptes du Galaxy Fold, il semble que votre attente soit plus longue que prévu pour mettre la main sur l’appareil. Samsung a officiellement retardé le lancement du Galaxy Fold d’au moins un mois, ce qui, à première vue, semble avoir été contribué par les problèmes découverts par les premiers critiques qui ont dominé l’actualité récemment.
Le Samsung Galaxy Fold était initialement prévu pour un lancement le 26 avril, mais l’appareil à 2000 $ a été confronté à quelques inquiétudes initiales concernant la défaillance de l’écran après que ce qui semblait être un protecteur d’écran a été retiré, ce qui s’est avéré être une partie fondamentale de l’affichage, et une défaillance précoce des charnières.
A découvrir également : OnePlus 7 avec triple caméra taquinée par le PDG de OnePlus
Samsung a publié une déclaration confirmant l’objectif du protecteur d’écran et réitérant l’importance de ne pas le retirer, tout en précisant qu’il enquêterait sur les autres défaillances. Samsung n’avait pas l’air si inquiet que ça et il a laissé faire. Il semble, cependant, qu’après avoir récupéré les unités, quelqu’un chez Samsung a changé d’avis. Cette préoccupation était suffisante pour que l’entreprise suspende indéfiniment le lancement de l’appareil.
Aucune date officielle de révision n’a été annoncée, et seuls des indices donnent à penser que l’appareil sera retardé d’un mois. Il existe toujours une réelle possibilité que le Fold subisse d’autres retards pendant que Samsung résout les problèmes de contrôle de la qualité qu’elle a découverts, allant jusqu’à ne pas mettre hors de question l’annulation complète du Fold si ces problèmes ne peuvent être résolus.
A découvrir également : La licence Android de Huawei rétablie avec un sursis de 90 jours de l'interdiction du gouvernement américain
Source : WSJ