Le Galaxy S10 et S10+ a présenté la première tentative de Samsung à un capteur d’empreintes digitales à ultrasons sous l’écran de sa série phare, qui a été rencontré avec des réponses mitigées. Samsung semble avoir reconnu que le capteur n’est pas aussi précis qu’il pourrait l’être et est en train de faire une petite mise à jour qui semble régler ce problème exact.
Il s’agit simplement d’une mise à jour de 6,9 Mo qui traite de la sécurité biométrique des empreintes digitales. Cette petite mise à jour est maintenant disponible sur tous les appareils S10 et S10+. Le seul but du patch est d’améliorer la réactivité du capteur, les premiers rapports suggérant que le capteur à ultrasons est maintenant plus rapide et beaucoup plus précis.
A lire en complément : Xiaomi's Black Shark 2 confirmé pour le lancement du 18 mars
Typiquement, Samsung regroupera les changements dans de plus grandes mises à jour qui contiendraient également les mises à jour mensuelles de sécurité, mais il semble qu’à cette occasion Samsung ait ressenti le besoin de pousser le bouton sur cette mise à jour tôt.
La mise à jour devrait se diriger vers votre appareil au moment de l’écriture, mais si elle ne s’affiche pas, vous pouvez soit l’envoyer sur ce bouton pour vérifier les mises à jour, soit attendre 24 heures qu’elle s’écoule vers le bas. Si votre appareil a été mis à jour, n’oubliez pas d’ajouter un commentaire ci-dessous et de nous faire savoir si vous avez remarqué une différence dans la performance du capteur d’empreintes digitales à ultrasons de votre S10 ou S10+.
A voir aussi : Google dit que désactiver le bien-être numérique n'améliorera pas les performances de votre Pixel
Via : PocketNow