Étant donné qu’au moment où il s’agit de smartphones pliables, il n’y a vraiment que deux que nous pouvons choisir (le Samsung Galaxy Fold et Mate X de Huawei), ce n’est pas vraiment beaucoup de choix pour commencer. Pour ceux qui sont excités à l’idée que les téléphones pliables pourraient être l’avenir des smartphones, il semble que Samsung pourrait effectivement avoir plus de tels appareils dans les travaux.
Ceci est basé sur un rapport de Bloomberg qui cite des gens familiers avec la question qui affirme que Samsung n’a pas un, mais deux appareils pliables en développement. Les sources de la publication affirment qu’un modèle sera un modèle à clapet (similaire au smartphone pliable Razr de Motorola), tandis que l’autre pourrait être similaire au Huawei Mate X où l’écran se replie vers l’extérieur et loin de l’utilisateur.
A découvrir également : Offrez des cartes cadeaux WooCommerce à vos clients !
Il semble que Samsung pourrait être en avance sur eux-mêmes, d’autant plus que les téléphones pliables sont encore très peu testés sur le marché et il n’est pas clair dans quelle mesure il pourrait y avoir une demande pour eux.
Sans parler du prix des téléphones pliables actuels, comme le Galaxy Fold, dont le prix est de 1 980 $, tandis que le Mate X de Huawei traverse un territoire de 2 000 $, ce qui le met bien hors de portée du client moyen.
A découvrir également : Sony Xperia 10, Xperia 10 Plus fuites révéler un design étrange, de nouvelles spécifications
Le rapport ajoute que le smartphone à pliage vertical pourrait être dévoilé plus tard dans l’année, tandis que le modèle qui se replie vers l’extérieur viendra après cela. Alors que Samsung s’apprête à organiser un événement plus tard dans l’année pour le Galaxy Note 10 et un autre pour SDC 2019, ce sont là quelques-unes des plates-formes possibles sur lesquelles ces appareils rumeurs pourraient faire leurs débuts, mais d’ici là, il ne faut pas s’étonner.
Source : Bloomberg