L’écosystème de Samsung SmartThings s’est agrandi aujourd’hui avec l’introduction de quelques nouveaux produits qui abandonnent de façon surprenante le SmartThings Hub qui a été nécessaire pour les autres produits Samsung maison intelligente dans le passé.
Le point culminant de la nouvelle gamme est la Cam SmartThings de Samsung qui capture un champ de vision de 145 degrés en HD (720p) avec support HRD pour que vous puissiez réellement voir ce qui se passe dans votre maison si la caméra est dirigée vers une fenêtre par une belle journée.
A voir aussi : Comment allumer le nouveau compteur de vitesse de Google Maps
Comme la plupart des autres caméras de sécurité de nos jours, vous êtes en mesure d’obtenir des notifications sur votre smartphone chaque fois que la fonction de détection de mouvement de la caméra est déclenchée, mais Samsung a ajouté la reconnaissance d’objet qui permet à la SmartThings Cam Samsung de reconnaître différentes personnes, les mouvements des animaux et même les voitures passant devant. Samsung a également intégré un micro et un haut-parleur dans la caméra qui vous permet de l’utiliser comme un système d’intercom et de parler à des gens dans différentes pièces en utilisant l’application.
Lire également : 10 raisons pour lesquelles je ne suis pas excité par le Samsung Galaxy S10
La caméra prend également en charge la vision nocturne afin que vous puissiez voir ce qui se passe dans votre maison la nuit. Alors que la SmartThings Cam se connectera directement à votre WiFi sans avoir besoin du SmartThings Hub, des fonctions avancées comme allumer vos lumières intelligentes la nuit lorsque la caméra détecte le mouvement ne fonctionne que lorsqu’elle est connectée au Hub. Le Samsung SmartThings Cam est offert à un prix concurrentiel de 90 $.
Deuxièmement, sur la liste se trouve le nouveau Samsung SmartThings Plug qui vous permet de transformer n’importe quelle ancienne prise en une prise intelligente. Vous pouvez l’utiliser pour allumer des choses à distance via l’application ou les avoir sur une minuterie, mais le SmartThings Plus est également compatible avec vos assistants vocaux préférés ainsi. Naturellement, cela inclut Google Assistant, Amazon Alexa et Samsung’s Bixby, mais Siri a été exclu de la liste. Vous pourrez vous procurer le Samsung SmartThings Plug pour 18 $.
Le dernier article présenté est le nouveau Samsung SmartThings Bulb. Les caractéristiques de l’ampoule intelligente LED sont assez standard avec une durée de vie estimée à 25 000 heures, 806 lumens, et des commandes de marche/arrêt et de gradation grâce à l’application de votre assistant vocal. Bien qu’il n’y ait rien d’unique dans l’ampoule SmartThings de Samsung, son prix de 10 $ est inférieur à celui des ampoules intelligentes Philips Hue standard de 15 $, même nos préférées personnelles de Yeelight.