Des rumeurs récentes ont jeté un doute sur l’avenir des smartphones phare de Samsung, où en 2020, il est possible que Samsung pourrait fusionner ses séries Galaxy S et Galaxy Note. Quoi qu’il en soit, un nouveau rapport coréen a révélé un aperçu intéressant du smartphone phare de 2020, que l’on appelle encore provisoirement le Galaxy S11 pour le moment.
Selon le rapport, il affirme que le combiné pourrait être en train d’emballer un capteur de 108MP appareil photo qui pourrait également comporter un zoom optique 5X. D’une certaine façon, ce n’est pas vraiment une surprise, surtout si l’on considère le fait que c’est Samsung eux-mêmes qui a fait le module pour commencer, donc si quelque chose, ce n’était vraiment qu’une question de temps.
A lire aussi : Un test brutal révèle que le Galaxy Fold n'est pas aussi durable que le prétend Samsung.
Le rapport ajoute que Samsung adoptera un design de type périscope pour le module, ce qui signifie que contrairement aux iPhones d’Apple où l’objectif de la caméra dépasse de l’arrière, ce ne sera pas le cas avec le Galaxy S11. En supposant que les rumeurs sont vraies, Samsung ne sera pas le premier sur le marché avec un tel appareil.
Plus tôt cette année, Xiaomi a annoncé le Mi Mix Alpha qui est également livré avec un appareil photo 108MP. Pour être honnête, le nombre de mégapixels est vraiment à des fins de marketing. C’est parce que la plupart d’entre nous ont tendance à garder nos photos sous forme numérique et à les télécharger sur les médias sociaux où elles sont encore compressées, mais nous supposons que c’est toujours un exploit technologique qui mérite d’être célébré.
Lire également : Essentiel taquine étrange nouveau dispositif appelé Projet GEM
Source : L’Elec