Les pré-commandes pour le Galaxy S10 sont ouvertes depuis un certain temps et commencent à être expédiées le 7 mars, et il semble que Samsung prépare le logiciel final que le public utilisera avec la première mise à jour publiée.
Pour une entreprise qui est notoirement lente à mettre à jour ses logiciels, Samsung a regroupé un certain nombre de corrections de bogues, d’améliorations de stabilité et de nouvelles fonctionnalités dans la première mise à jour du logiciel du Galaxy S10+.
A lire aussi : OPPO montre son zoom 10x sans perte, fait honte à Huawei
En plus d’activer l’option de remapper le bouton Bixby pour lancer une autre application, la mise à jour corrige également cinq vulnérabilités critiques et un certain nombre de vulnérabilités à haut risque concernant l’OS Android, avec quelques bugs également corrigés qui sont pertinents pour une interface utilisateur.
A voir aussi : Samsung exec dit que le Galaxy Fold est maintenant prêt pour le lancement
Samsung Galaxy S10+ mise à jour journal des modifications
- La stabilité de la caméra a été améliorée.
- Les performances de la reconnaissance d’empreintes digitales ont été améliorées.
- Fonction supplémentaire pour définir l’application ou la fonction qui s’exécute lorsque la touche Bixby est enfoncée.
- Patch de sécurité de février
- Mode Instagramme
La plus grande fonctionnalité apportée par cette nouvelle mise à jour est le mode Instagram, qui utilise la nouvelle API Open Camera. Cette fonction exclusive permet aux utilisateurs de télécharger et de partager des photos de leurs histoires Instagram directement à partir de l’application native Samsung Camera. Pour ceux qui regardent le live streaming Unpacked, c’était quelque chose que DJ Koh était particulièrement enthousiaste à l’idée de faire une démo.
Comme le Galaxy S10+ n’a pas encore été livré, seuls ceux qui ont la chance d’avoir une unité d’évaluation ou un accès anticipé recevront la mise à jour et nous pensons qu’elle sera préinstallée lorsque le périphérique sera livré.
Source : SamMobile