Samsung Galaxy S10 5G Samsung Galaxy 5G se heurterait à des problèmes de connectivité 5G

Bien que le Samsung Galaxy S10 5G utilise du matériel qui est basé sur le Galaxy S10, il a également quelques différences dans les spécifications et les caractéristiques qui en font un combiné très séduisant, bien que nous imaginons que sa capacité à se connecter sur les réseaux 5G est un de ses principaux atouts. Malheureusement, il semble que l’une des principales caractéristiques qui l’ont rendu unique ne fonctionne pas comme prévu.

Selon un rapport de Business Korea, certains propriétaires de Galaxy S10 5G seraient confrontés à des problèmes de connexion aux réseaux 5G dans le pays. Les rapports affirment que lorsque le téléphone laisse tomber le signal 5G et se branche sur LTE, le service de données est déconnecté et que la seule façon pour les utilisateurs de rétablir une connexion 5G est de redémarrer leurs téléphones.

A découvrir également : Puma lance sa première montre Wear OS smartwatch

Il convient de souligner que l’abandon des combinés à partir de différentes connexions est naturel, comme lorsque le LTE tombe en 3G, ou lorsque le WiFi est abandonné en faveur ou cellulaire, mais généralement, dans de telles situations, le commutateur est transparent et les utilisateurs ne connaissent pas vraiment beaucoup de perturbations, mais ce n’est pas le cas ici.

Il a également été signalé que certains utilisateurs connaissent également des vitesses Internet lentes lorsqu’ils sont connectés à la 5G, ce qui est dommage lorsque, pendant les tests des opérateurs, il a été constaté que l’appareil pourrait atteindre des vitesses théoriques allant jusqu’à 4 Gbps.

A voir aussi : Des réponses intelligentes qui suggèrent le déploiement d'applications à certains utilisateurs

Cela dit, nous ne pouvons pas dire que nous sommes trop surpris. Toutes les nouvelles technologies connaissent des problèmes de démarrage, il faut donc s’y attendre. Au crédit de Samsung, ils ont été occupés à faire des mises à jour pour le téléphone afin qu’il y ait une chance que ce problème ait pu être résolu depuis, mais c’est quelque chose à prendre en considération si vous avez l’intention d’obtenir le téléphone quand il finira par atterrir aux Etats-Unis.

Source : Entreprises Corée