Selon les rumeurs, le prochain Samsung Galaxy Note 10 devrait être proposé en version « normale » et en version Pro. Vraisemblablement la version Pro offrira le meilleur matériel que Samsung a dans son arsenal, comme la rumeur de charge rapide 45W dont le chargeur a été récemment repéré dans une photo.
Malheureusement, il s’avère que la version Pro de la Note 10 n’est peut-être pas aussi « pro » que nous le pensions. C’est ce qu’affirme Max Weinbach de XDA Developer dans un tweet où il affirme que la version Pro pourrait n’être livrée qu’avec un système de charge rapide de 25W. Maintenant, 25W n’est en aucun cas un slouch, mais 45W a certainement donné 45 raisons pour lesquelles nous étions assez excités pour le téléphone.
A découvrir également : La nouvelle technologie de charge de 120W de la Vivo va charger une batterie de 4000mAh en 17 minutes.
Au lieu de cela, il a été suggéré que le système de charge de 45W ne pourrait être utilisé que dans le nouveau Galaxy A90. Il a été souligné que lorsque Samsung a présenté pour la première fois son système de charge rapide 25W, il a fait ses débuts avec le Galaxy A70, il n’est donc pas exagéré de penser que la société pourrait économiser le 45W pour le Galaxy A90.
Selon ma source, la Note 10 Pro n’aura qu’une charge de 25w, pas les 45w qui ont déjà fui. L’A90 est en train de recevoir la charge de 45 W dont il a été question précédemment.
Lire également : 5 raisons pour lesquelles nous sommes enthousiastes à l'idée du OnePlus 7
– Max Weinbach (@mweinbachXDA) 8 juin 2019
Il est possible que Samsung pourrait utiliser sa série A pour tester sa nouvelle technologie avant de décider de l’inclure dans leur vaisseau amiral. De plus, le tweet de Weinbach ne mentionne que la Note 10 Pro en particulier, donc peut-être que la version régulière de la Note 10 pourrait en fait contenir la technologie.
En tout cas, si les rumeurs sont vraies, il pourrait être plutôt décevant, surtout si l’on considère que Samsung est dit de considérer un prix de 1.200 $ étiquette pour le prochain combiné.