Nous devons être honnêtes, le prochain Samsung Galaxy Note 10 ne semble pas être le plus excitant des téléphones. Bien sûr, ce sera une bête en termes de performances et de spécifications, mais à part cela, ce que nous avons entendu jusqu’à présent donne l’impression que c’est plus ou moins la même chose. Mais peut-être qu’on pourrait se tromper.
Un tweet de l’Univers de Glace connu pour ses fuites d’eau a révélé une information intéressante sur le téléphone à venir. Selon l’auteur de la fuite, il prétend que la Note 10 pourrait en fait utiliser la technologie Sound on Display. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie, il utilise essentiellement des vibrations pour aider à envoyer le son à travers l’écran.
A découvrir également : La grande vente Xiaomi Mi 9T & Mi 9 Lite offre des économies incroyables.
Cela signifie qu’au lieu d’utiliser des composants traditionnels comme des haut-parleurs, votre écran pourrait également agir comme un haut-parleur. Cela signifie moins de composants qui pourraient rendre le téléphone plus mince et plus léger. Ice Universe prétend que Samsung pourrait en fait remplacer l’écouteur du combiné par la technologie Sound on Display. Bien que nous ne l’ayons pas essayé nous-mêmes, vous pouvez parier que nous sommes intéressés.
Le « menton » de Note 10 est très étroit, le même niveau que celui de l’iPhone, pas de rainures de haut-parleur sur le front, ce qui signifie que la technologie phare Sound on Display (SoD) remplacera l’enceinte traditionnelle. Le front sera plus étroit. pic.twitter.com/6aRGQIG0ee
A lire en complément : Android TV bug pourrait avoir révélé vos photos privées Google Photos à d'autres utilisateurs
– Univers des glaces (@UniverseIce) 19 juin 2019
Cela dit, Samsung ne serait pas la première entreprise à utiliser cette technologie. LG a également utilisé un Sound on Display pour son smartphone LG G8 ThinQ qui a été lancé plus tôt cette année. Prenez ce rapport avec un grain de sel pour l’instant, mais avec la Note 10 dont le lancement est prévu pour le 7 août, nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour le savoir.