Le mois dernier, Samsung a officiellement confirmé son intention de relancer le Samsung Galaxy Fold en septembre. L’entreprise s’est arrêtée de fournir des dates de sortie concrètes, mais maintenant, selon de nouveaux rapports, il semble qu’elle pourrait arriver au début du mois de septembre.
Dans un rapport de Yonhap News, ils affirment que des sources à l’intérieur de Samsung leur ont dit que Samsung prévoit effectivement de sortir le Galaxy Fold le 6 septembre. La compagnie serait en pourparlers avec des transporteurs en Corée du Sud et vise cette date de sortie.
A lire aussi : Le smartphone d'Oppo qui tue l'encoche sera dévoilé le 26 juin
Notez que c’est seulement pour la Corée du Sud et nous n’avons toujours aucune idée quand le téléphone sera disponible dans d’autres parties du monde. Samsung n’a pas encore annoncé officiellement quoi que ce soit, il est donc probablement préférable de le prendre avec un grain de sel. Cela dit, la page de pré-inscription pour le Galaxy Fold a récemment été mise en ligne, ce qui semble indiquer qu’elle pourrait bien être bientôt disponible.
La nouvelle version du Galaxy Fold devrait comporter quelques modifications de conception. Il ne sera rien de drastique qui change la conception globale, mais plutôt il viendra avec des changements qui renforceront la qualité de construction du téléphone pour répondre à certains des problèmes qui ont été découverts lorsque le téléphone a été envoyé pour examen précoce.
Lire également : FAC vote pour permettre aux transporteurs de bloquer les appels robots par défaut
Nous garderons l’œil ouvert pour un lancement aux États-Unis, alors revenez nous voir dans les semaines à venir pour d’autres mises à jour.
Source : GSMArena