Avec le Samsung Galaxy S10, l’approche de Samsung à l’affichage sans lunette a été d’utiliser un trou perforé dans l’affichage pour la caméra frontale. En ce qui concerne la plus récente série Galaxy A, l’entreprise a opté pour une petite encoche en forme de goutte d’eau, mais il semble que l’entreprise n’ait pas encore décidé de ce qui fonctionne le mieux.
C’est parce que dans une découverte faite sur le site Web de Samsung, la société semble avoir accidentellement confirmé l’une des caractéristiques de conception de la prochaine Galaxy A90. Le site web de l’entreprise mentionne que le Galaxy A90 sera équipé d’un « écran sans encoche à l’infini », et qu’il s’agira apparemment d’une exclusivité pour le téléphone.
A lire en complément : Tout ce que nous savons sur le Huawei Mate 30 Pro
Donc, si Samsung utilise un écran sans encoche pour le Galaxy A90, qu’est-ce que cela signifie pour la caméra frontale ? Cela nous ramène à certaines rumeurs antérieures qui suggèrent que Samsung pourrait effectivement utiliser une caméra popup pour le combiné. Si c’est vrai, le Galaxy A90 pourrait bien être le premier téléphone Samsung à utiliser cette technologie.
Nous avons déjà vu d’autres entreprises comme Oppo et Vivo se tourner vers les caméras popup, de sorte que Samsung ne serait pas le premier sur le marché. Dans le passé, nous avons exprimé quelques réserves au sujet d’une caméra pop-up, comme la durabilité, où il semble qu’elle pourrait facilement se détacher.
A lire aussi : Les 10 premières choses que chaque propriétaire de OnePlus 7 Pro doit faire
Dans tous les cas, Samsung a confirmé qu’ils seront l’hôte d’un événement le 10 avril où ils devraient dévoiler plus de smartphones Galaxy A, alors revenez nous voir si vous souhaitez les détails sur le Galaxy A90 ou autres combinés qui pourraient être annoncés.
Source : Galaxyclub.nl