Avec la 5G étant relativement nouvelle technologie, il n’est pas surprenant que la majorité des fabricants de téléphones veulent l’inclure dans leurs smartphones phare comme l’un de ses arguments de vente. Cela signifie également que mettre la main sur un smartphone 5G pour le moment ne sera pas bon marché, mais c’est un problème que Samsung cherche à résoudre.
La société a récemment annoncé son dernier téléphone de milieu de gamme de la série Galaxy A sous la forme du Galaxy A90 5G. Alors que la série Galaxy A est généralement une gamme de milieu de gamme, la Galaxy A90 5G dispose en fait d’un matériel assez décent.
A découvrir également : Le déverrouillage du visage de Pixel 4 fonctionne même si vos yeux sont fermés.
Cela inclut l’utilisation du chipset Qualcomm Snapdragon 855, 6 à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il y aura également un écran OLED 1080p OLED de 6,7 pouces accompagnant le combiné, une triple configuration de caméra à l’arrière avec une combinaison 48MP + 8MP + 5MP, une caméra frontale de 32MP, une batterie de 4500mAh, et bien sûr, 5G.
Bien que le prix du téléphone n’ait pas encore été officiellement confirmé, comme nous l’avons dit, la série Galaxy A a tendance à être plus abordable, il y a donc une chance que cela ne ruine pas la banque. Il sera lancé d’abord en Corée du Sud, mais on ne sait pas quand il finira par trouver son chemin aux États-Unis.
A découvrir également : Google confirme qu'ils ne sont plus dans le commerce des comprimés
Source : Samsung