Samsung devient fou avec un écran plein écran sans encoche et coulissant, coulissant, rotation triple caméra

Oubliez le Samsung Galaxy S10 et sa découpe perforée pour la caméra frontale. Ce que vous voulez vraiment, c’est le Samsung Galaxy A80 qui offre l’un des facteurs de forme les plus fous que nous avons vu depuis des années ! Nous avons tous vu des smartphones avec des écrans coulissants, des caméras tournantes et quelques-uns avec de vrais écrans plein écran, mais nous n’avons jamais vu toutes ces fonctions réunies en un seul. Eh bien, pas jusqu’à maintenant.

Alors que Samsung a généralement utilisé ses smartphones Galaxy S pour déployer de nouvelles innovations, ses appareils de milieu de gamme Galaxy A ont été utilisés pour expérimenter avec les nouvelles technologies récemment. Le nouveau Samsung Galaxy A80 de Samsung cochera toutes les bonnes cases si vous recherchez un appareil qui va épater vos amis. Le téléphone dispose d’un écran de 6,7 pouces 1.080 x 2.400 AMOLED qui cache un module coulissant triple caméra qui est composé d’un capteur principal 48MP, 8MP ultra-large (123 degrés) capteur secondaire et un objectif et une caméra 3D profondeur finale qui aide avec des photos bokeh et cartographie 3D de votre environnement. Mais la meilleure partie à propos de la triple caméra est qu’elle tourne afin que vous puissiez l’utiliser pour des prises de vue régulières et vos selfies.

Lire également : Pourquoi suivre des blogs sur les nouvelles technologies ?

D’autres spécifications incluent un processeur Exynos Octa Core (2.2GHz Dual + 1.8GHz Hexa), 8GB de RAM, 128GB de stockage, une généreuse batterie 3,700mAh, une charge rapide de 25W et un capteur d’empreintes digitales en affichage.

A lire en complément : Le Galaxy S10 est encore plus difficile à réparer que le S9, selon iFixit

Samsung teste également un nouvel optimiseur de performances intelligent alimenté par l’intelligence artificielle qui tentera de prédire vers quelles applications vous passerez en fonction de vos actions précédentes. Cela signifie que le téléphone peut charger Instagram ou Facebook en arrière-plan lorsque vous êtes dans l’application de prise de vue si vous utilisez généralement ces services pour partager vos photos juste après les avoir prises. S’il tient ses promesses, l’A80 pourrait s’avérer être un appareil assez impressionnant.

Pour ceux qui s’inquiètent de pannes mécaniques lorsqu’il s’agit du module de caméra coulissante et rotative, Samsung souligne qu’elle a effectué des tests de laboratoire approfondis pour s’assurer qu’il durera plusieurs années d’abus avant de se rendre. Cela dit, nous avons encore un peu peur d’avoir un smartphone avec non pas un mais deux éléments mécaniques qui pourraient tomber en panne.

Samsung n’a pas partagé les prix exacts ou les détails de disponibilité, mais le Samsung Galaxy A80 devrait atteindre certains marchés en Asie et en Europe en mai. Sur la base de ses caractéristiques et de sa conception unique, nous pensons que le Samsung Galaxy A80 se vendra au moins 750 $ à 800 $.

Nous ne savons pas si le Samsung Galax A80 se vendra bien, mais nous sommes convaincus qu’il sera un grand succès parmi les consommateurs passionnés qui cherchent toujours à prendre les meilleures photos possibles pour leur alimentation Instagram. Avoir un capteur haut de gamme de 48MP à l’avant est génial, mais un objectif grand angle de 123 degrés et un capteur 3D dédié feront probablement du Galaxy A80 le meilleur smartphone selfie sur le marché.

Source : Samsung