En avril 2019, nous savons tous ce qui s’est passé. L’intégrité structurelle du Galaxy Fold a épiquement échoué lorsque certaines unités d’évaluation ont été envoyées à des influenceurs et blogueurs pour examen et ont commencé à utiliser le dispositif dans des scénarios réels. Il y avait des rapports d’écrans vierges, de lignes de pixels mortes, ce truc bizarre de protection d’écran « pas » qui était en fait pelable. Les unités ont été rapidement rappelées et Samsung a promis de retourner à la planche à dessin et de résoudre les problèmes et de revenir avec une nouvelle date de sortie et une expérience plus robuste appareil.
Ils n’ont qu’un seul emploi la deuxième fois. Bien sûr, nous ne pouvons pas compter le test de durabilité de Jerryrig Everything, mais même à titre d’exemple, il y a eu des bandes de pixels morts après une brève rencontre accidentelle avec un objet pointu. Mais qu’en sera-t-il pour 99,9 % des utilisateurs qui ne vont pas gratter, plier et couper intentionnellement leur nouvel appareil à 2000 $ ?
A lire aussi : Xbox One obtient le support bêta de Google Assistant
Eh bien, il semblerait qu’une nouvelle vague d’appareils frappent les bureaux et les poches à travers les États-Unis avec de nombreux blogueurs et les youtubers montrant de leur plus récente itération du Samsung Galaxy Fold avec de nouvelles protections contre la poussière et les peluches, un protecteur d’écran qui est caché sous le cadre et une tonne d’avertissements sur le travail administratif interne qui vient avec le déballage expérience. en fait c’est assez 3 points de vulnérabilité en apparence fixe. Soi-disant.
Il a été rapporté aujourd’hui par Brian Heater de TechCrunch qui, 27 heures après le déballage, a simplement ouvert le dispositif de pliage apparemment maudit alors qu’il faisait la queue au CVS, qu’il a trouvé un faisceau de pixels multicolores d’environ un centimètre de diamètre. Il continue à théoriser sur la façon dont cela a pu se produire, vous pouvez bien sûr tout lire sur son expérience dans son article, mais il laisse tant de questions. C’est inexcusable, n’est-ce pas ? Sommes-nous prêts pour des téléphones pliants vraiment chers ? Pourquoi Huawei est-il si silencieux au sujet de leur Mate X ? Avons-nous besoin de téléphones pliants ?
A lire aussi : Google tue Voice Match déverrouiller sur Pixel 3 et Pixel 3 XL, plus de dispositifs à suivre
Il est évident que tout le battage médiatique sur les téléphones mobiles pliants se transforme lentement en un mal de tête si ce n’est pas complet sur la migraine pour les fabricants et les relations publiques dans l’espace smartphone, dans ce cas spécifiquement pour Samsung. La dernière chose dont ils ont besoin maintenant, c’est d’un autre rappel ou d’une mauvaise presse, aussi isolée soit-elle.
Le pli Galaxy est livré avec un ensemble très explicite de lignes directrices qu’ils ont même pris la peine de faire ce guide vidéo que la liste qui dicte comment ne pas casser votre nouveau Galaxy Fold. N’est-ce pas à ce stade que nous devons commencer à nous poser de sérieuses questions sur ce dont nous avons réellement besoin d’un appareil mobile. Surtout un appareil mobile qui coûte près de 2000 $.
Sans qu’il s’agisse d’une pièce de hachette destinée à Samsung, j’aimerais souligner qu’il s’agit d’un cas isolé et que Samsung a repris l’appareil pour examiner la panne ou les dommages. Je pense juste que c’est une conversation qui vaut la peine d’avoir, je ne suis pas un défenseur pour plier les téléphones, je ne vous dirai pas qu’ils sont une bonne idée, peu importe à quel point Samsung veut vraiment que tout le monde dise cela.
Je suppose que nous verrons la situation dans son ensemble à mesure que le temps passera et que de plus en plus de gens recevront leurs appareils. Y aura-t-il d’autres rapports de défaillance après une utilisation légère ? Seul l’avenir me le dira, mais je ne pense pas que ce ne soit le seul échec dont nous entendrons parler au cours des prochaines semaines.