Samsung a annulé toutes les pré-commandes de Galaxy Fold avant son nouveau lancement.

Plus tôt cette année, lorsque la relance du Samsung Galaxy Fold a été retardée, Samsung avait en fait envoyé des courriels aux clients qui avaient pré-commandé le téléphone directement de l’entreprise, leur demandant s’ils voulaient continuer à attendre ou pour annuler leurs précommandes. Si vous avez choisi de continuer à attendre, il semble que la décision a été prise pour vous de toute façon.

Selon un petit nombre de rapports, il semble que Samsung a pris sur eux d’annuler toutes les pré-commandes de Galaxy Fold. L’entreprise a envoyé des courriels à ceux qui l’avaient pré-commandée à l’origine et qui la conservaient encore, les informant que leurs pré-commandes avaient été annulées car l’entreprise voulait « repenser » l’expérience client dans son ensemble. Le courriel se lit (en partie) :

A lire aussi : FedEx refuse d'expédier des téléphones Huawei aux États-Unis

« Faire en sorte que vous ayez la meilleure expérience possible avec cette nouvelle technologie révolutionnaire est notre priorité absolue. Nous prenons le temps de repenser toute l’expérience client – de l’achat au service après-vente, en passant par le déballage et le service après-vente – et, entre-temps, nous avons malheureusement décidé d’annuler votre précommande existante. Bien que ce ne soit pas une décision facile à prendre, nous pensons que c’est la bonne chose à faire. »

Samsung a donc annulé ma pré-commande pour le Samsung Galaxy Fold… au moins ils m’ont donné un crédit de 250 $ pour tout ce qui se trouvait sur leur magasin. C’est certes très généreux.

Lire également : Google Pixel 4 fuites dans la nouvelle couleur "Coral

Je suppose que je devrais rejoindre la file de pré-commande. pic.twitter.com/Nv7OAIMxnN

– M. Brandon Lee | THIS IS TECH TODAY (@thisistechtoday) 5 septembre 2019

La bonne nouvelle, c’est que si vous avez été touché par l’annulation, Samsung vous donnera 250 $ en crédit en magasin que vous pourrez probablement utiliser pour votre prochain achat, ce qui devrait aider à faire baisser un peu le prix et le rendre légèrement plus abordable.

Samsung a confirmé que le Galaxy Fold sortira le 6 septembre en Corée du Sud, mais n’a pas mentionné de dates américaines, bien que nous ayons entendu qu’un lancement américain pourrait être prévu pour le 27 septembre.

Source : Engadget