Les logiciels de facturation sont essentiels pour la gestion financière des sociétés. Ils permettent en effet aux entreprises de gérer et de suivre la facturation simplement et facilement grâce à un système clé en main. Mais il n’est pas toujours simple de choisir son logiciel de facturation. Si vous recherchez un outil de facturation adapté, alors vous êtes au bon endroit. DAFI est un logiciel pour les factures Chorus Pro. On vous explique son fonctionnement et ses avantages.
Votre logiciel de facturation pour les factures Chorus Pro
Si vous êtes à la recherche d’un logiciel pour gérer facilement vos factures Chorus Pro, DAFI est certainement la bonne solution pour votre entreprise. Il s’agit d’un ERP qui intègre nativement l’interface avec le portail de la plateforme Chorus Pro. Avec ce logiciel, vous pouvez optimiser et automatiser le dépôt de vos factures sur Chorus Pro. Le logiciel permet de paramétrer la fréquence des envois, et aussi de veiller à ce que les factures ne parviennent pas aux administrations avant les livraisons des commandes. Cela est bien utile pour éviter les rejets des factures. Le suivi des factures est facilité grâce à la mise en place de codes avec des couleurs qui vous indiquent l’état actuel de chaque facture. Enfin, le logiciel gère automatiquement la dématérialisation des factures en générant des PDF pouvant être lus par la plateforme Chorus Pro.
A lire en complément : Quel Samsung remis à neuf choisir ?
DAFI sur Chorus Pro : un logiciel conforme à la loi anti-fraude TVA
Ce logiciel de facturation pour Chorus Pro est également conforme à la loi anti-fraude TVA.
- Il est en conformité avec les exigences d’inaltérabilité
- Respecte les exigences en matière de sécurité
- Ainsi que les réglementations concernant la durée de conservation et l’archivage des données
En cas de contrôle fiscal, vous pouvez donc être serein quant à votre mise en conformité. Vous disposez désormais de toutes les informations pour l’utiliser à bon escient.
A voir aussi : Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire Microsoft Excel : le guide ultime des options open source