Pourrait Android 9.0 Pie se diriger vers le Samsung Galaxy S7 ?

Il est compréhensible que lorsqu’il s’agit de repousser les mises à jour Android, la plupart des fabricants de téléphones portables limitent leurs appareils à une ou deux générations de mises à jour. C’est parce que la plupart des entreprises préfèrent de loin que les clients mettent à niveau leurs appareils vers le dernier modèle.

Si vous êtes le propriétaire du Samsung Galaxy S7 et que vous vous êtes résigné à avoir Android 8.0 Oreo comme dernière mise à jour, nous avons de bonnes nouvelles potentielles. Les gens chez XDA Developers ont récemment repéré quelques preuves qui suggèrent que Samsung pourrait travailler pour apporter la mise à jour Android 9.0 Pie à la Galaxy S7.

A lire également : Xiaomi Mi 9 premières impressions : rugueuses sur les bords, mais encore assez bonnes

Ceci est basé sur une page mise à jour sur le site Web de la WiFi Alliance où la société a mis à jour la liste du Galaxy S7 pour montrer le support pour le combiné fonctionnant sous Android 9.0 Pie. Maintenant, avant que vous ne soyez trop excité, XDA souligne que le banc d’essai FOTA de Samsung (qui est l’endroit où les téléchargements Samsung construire des numéros pour montrer les logiciels qu’ils testent) ne reflète pas ces changements.

Ce que cela signifie, c’est que Samsung pourrait simplement explorer l’idée d’apporter peut-être Android 9.0 Pie à la Galaxy S7, mais ce n’est pas nécessairement une affaire conclue. Si c’est vrai, ce pourrait être une bonne nouvelle pour ceux qui s’accrochent encore à leur téléphone. Il n’y a aucune mention du Galaxy S7 Edge, mais nous imaginons que s’ils pouvaient apporter Android 9.0 Pie au Galaxy S7 régulier, alors la mise à jour du Galaxy S7 Edge ne devrait pas être un problème non plus.

Lire également : Comment désactiver Smart Compose dans Gmail

Quoi qu’il en soit, vous devriez peut-être tempérer vos attentes pour l’instant, mais nous ne manquerons pas de surveiller toute annonce ou confirmation de la part de Samsung.

Source : WiFi Alliance, développeurs XDA