Huawei passe un mois difficile. Le ministère américain du commerce a mis la société sur liste noire, ce qui a permis à Google d’être le premier à cesser toute activité commerciale avec eux. Ils n’avaient donc plus accès aux services Google tels que le Play Store. De là, tout est descendu en flèche, avec Intel, Qualcomm, l’Association WiFi, ARM, et bien d’autres qui ont mis fin aux affaires avec la société chinoise. Vous pouvez lire notre récapitulatif détaillé ici.
Avec un sursis de 90 jours pour Huawei pour maintenir le matériel actuel et un peu de temps pour que le gouvernement américain fasse un marché avec l’entreprise, il semble que quelque chose puisse être réglé. En fait, c’est très probable. Mais les dégâts de relations publiques ont été faits, et l’avenir de Huawei en Occident est incertain.
Lire également : Le bogue du NIP des pixels bizarres empêche les utilisateurs d'accéder à leur téléphone.
Alors dites-nous, quelles sont vos chances de décrocher un smartphone Huawei en 2019 ? Toute cette agitation vous a-t-elle fait fuir, ou pensez-vous que tout cela va bientôt s’arranger ? Conserverez-vous les appareils Huawei existants, sachant qu’ils ne seront pas affectés ? Faites-le nous savoir dans le sondage ci-dessous !
Participez à notre sondage
A voir aussi : Sony Xperia 10, 10 Plus et Xperia 1 premières impressions : un seul ratio d'écran pour tous les dominer