L‘année dernière, Xiaomi a lancé le Pocophone F1. Son étiquette de prix l’a fait sembler comme si c’était juste un autre téléphone de budget, mais en y regardant de plus près, il est venu avec quelques spécifications matérielles assez impressionnantes qui rivalisent avec certains des smartphones phares lancé en 2018, mais à une fraction du prix.
Il est probablement sûr de supposer que le Pocophone F2 pourrait être lancé cette année et maintenant, grâce à une récente observation Geekbench, certaines des caractéristiques du prochain combiné a été révélé. Comme prévu, il sera doté d’un matériel phare comme le chipset Qualcomm Snapdragon 855. Il semble aussi contenir 4 Go de RAM, ce qui est certes inférieur à certains des autres navires amiral du marché, mais cela devrait quand même être plus que suffisant.
A lire également : Top 3 des meilleures marques de e-cigarettes en 2022
Il semble également qu’il fonctionne sur Android Q, ce qui est une touche agréable comme on aurait pu s’y attendre sur au moins Android 9.0 Pie. Cela dit, il n’est pas clair dans quelle mesure ce point de repère est précis puisque les points de repère peuvent être falsifiés, il est donc probablement préférable de le prendre avec un grain de sel pour le moment.
Pour le moment, nous ne sommes pas sûrs des autres changements que Xiaomi pourrait apporter au Pocophone F2 par rapport au F1. L’une des critiques de la F1 était son appareil photo et j’espère que la F2 l’améliorera, mais nous devrons attendre. La F1 a été lancée en août 2018, il y a donc de fortes chances que nous ayons un peu de temps à perdre avant que la F2 ne soit finalement lancée.
Lire également : Les téléphones OnePlus pourraient être disponibles directement chez Verizon en 2020
En attendant, il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait y avoir une version encore plus économique du Pocophone F1 sous la forme du Pocophone F1 Lite.
Source : A la Une d’Android