Pocophone F2 pourrait arriver dans les mois à venir

L’année dernière, Xiaomi a lancé le Pocophone F1. Alors que son prix aurait pu amener beaucoup à supposer qu’il s’agissait d’un appareil économique, son intérieur s’est avéré être tout sauf un appareil. Il a été livré avec des fonctionnalités matérielles phares et bien qu’il ne soit pas aussi riche en fonctionnalités par rapport à d’autres produits phares, son prix était sa caractéristique la plus attrayante.

Maintenant, nous sommes sûrs que sur cette base, beaucoup se demandent quels changements et améliorations Xiaomi pourrait apporter au Pocophone F2, et il semble que nous n’ayons plus à attendre longtemps. C’est ce qu’indique un tweet posté par Manu Kumar Jain, vice-président mondial et directeur général de Xiaomi India, chez Xiaomi.

A lire aussi : Les rendus Huawei Mate 30 Pro de Huawei montrent un design presque sans boutons

Dans le tweet, il a partagé une photo de lui au bureau avec un autre dirigeant de l’entreprise, Sneha Tainwala. Mais ce qui est intéressant à propos de la photo, c’est qu’en arrière-plan, elle montre la chronologie des futurs produits de Xiaomi et qu’en regardant de plus près, les utilisateurs aux yeux d’aigle ont découvert que le Pocophone F2 a été listé comme venant au cours du dernier trimestre de l’année.

Il faut s’y attendre puisque le Pocophone F1 a été lancé vers la fin de 2018, il est donc logique que le F2 suive une date de lancement similaire. Jusqu’à présent, il n’y a pas vraiment eu de rumeurs à propos de la F2, mais en supposant qu’elle suive la tendance de la F1, on peut probablement s’attendre à un matériel phare pour un prix abordable.

A voir aussi : Samsung Galaxy S10e rend les fuites en jaune canari.

Nous avons un nouveau CXO à @XiaomiIndia : #CDO ! 🤩 Chief Diwali Officer ! 🤓

C’est moi qui ai un débat avec @SnehaTainwala, qui dirige #Diwali planification pour les smartphones ! 👇

J’ai peur d’aller aux réunions avec la patronne Sneha. J’ai parlé des cibles et je suis devenu une cible moi-même. 🤣#Xiaomi ❤️ pic.twitter.com/cGbYKXHYJs

– MiFan Manu Kumar Jain (@manukumarjain) 28 septembre 2019

Prenez-le avec un grain de sel pour l’instant, mais j’espère que nous aurons plus de détails à partager dans les mois à venir.