Google a mené l’événement d’aujourd’hui tôt avec la mise à jour des Pixel Buds et heureusement, ils ont coupé le cordon enveloppant et sont passés à une conception entièrement sans fil. Les écouteurs sont de conception similaire à la plupart de ce que nous avons déjà vu sur le marché de Jabra et d’autres et le boîtier de la batterie permettra certainement de faire des comparaisons avec les AirPods.
Les Pixel Buds seront disponibles en noir, blanc, corail et vert menthe, prenez cet AirPods.
A découvrir également : Vous pouvez enfin passer la voix de Google Assistant à John Legend, voici comment le faire
Les caractéristiques sont certainement la partie la plus intéressante des Pixel Buds, avec Google faisant des affirmations audacieuses sur la gamme jusqu’à 3 pièces de distance ou la longueur d’un terrain de football. Les Pixel Buds n’offrent pas d’antibruit, mais ils s’adaptent au bruit ambiant dans l’espace.
A lire également : Vous pouvez maintenant bloquer le suivi de l'emplacement de Facebook en arrière-plan, voici comment le faire
Naturellement, Google Assistant est à bord et se chargera de toutes les tâches de commande vocale que vous pourriez avoir pour votre téléphone.
La durée de vie de la batterie semble être une force pour les Pixel Buds avec 5 heures pour les appareils seuls et jusqu’à 24 heures avec le boîtier de charge. Cela correspond exactement aux chiffres qu’Apple cite pour les AirPods mis à jour.
Malheureusement, nous avons un peu de temps d’attente avant de pouvoir mettre la main sur les nouveaux Pixel Buds, qui ne sortiront qu’au printemps 2020 et qui coûteront 179 $ au lancement.