Pour l’instant, il existe plusieurs façons d’appeler Google Assistant sur votre appareil Android, dont l’une consiste à utiliser la phrase « OK Google » pour appeler l’assistant numérique. Il s’avère que Google pourrait être à la recherche d’introduire une nouvelle façon d’appeler l’assistant numérique et ils prévoient de le rendre aussi facile que d’augmenter votre téléphone.
C’est selon un rapport de 9to5Google qui affirme que l’une des nouvelles fonctionnalités du prochain smartphone Pixel 4 est qu’il active Google Assistant avec seulement l’augmentation du téléphone. C’est une idée intéressante, mais il y a des préoccupations au sujet de la protection de la vie privée. Et si nous voulions juste lever nos téléphones pour le déverrouiller ? Cela ne voudrait-il pas dire que Google écoute tout le temps ?
Lire également : BONNE affaire : Anker fait chuter les prix de ses produits audio et de recharge.
D’après ce qu’on leur a dit, votre requête à Google Assistant doit être faite immédiatement après que le téléphone ait été levé. Si ce n’est pas le cas, il ne s’enregistrera pas comme une question Google Assistant légitime. Nous ne savons pas encore très bien en quoi cela est censé être mieux, car cela signifie que nous devons toujours rester silencieux pendant une seconde ou deux chaque fois que nous soulevons le Pixel 4.
Nous devons absolument mettre la main sur le téléphone pour avoir une meilleure idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre, alors revenez nous voir le 15 octobre pour le lancement officiel de l’appareil.
A lire aussi : Le prix de OnePlus 7 a encore baissé à 479,99 $.
Source : 9to5Google