L’Oppo Reno 5G a été officiellement dévoilé aujourd’hui à Zurich. Tandis que le téléphone a beaucoup de grandes caractéristiques qui sont dignes de votre argent comptant durement gagné, le but principal du téléphone est d’être le premier smartphone 5G d’Oppo.
Lors de l’événement, Swisscom était sur scène pour montrer les capacités 5G du téléphone qui sont activées par le Qualcomm Snapdragon 855 du téléphone qui est couplé au modem 5G de l’entreprise. La vitesse de téléchargement de 1.8Gbps qui a été partagée est assez étonnante ! Surtout lorsque Swisscom a déclaré que le test de vitesse avait été effectué sur le réseau 5G qu’il est actuellement en cours de déploiement, et non dans un laboratoire.
Lire également : La carte cadeau spirit est un excellent moyen d'économiser sur vos achats
Swisscom n’a pas tardé à souligner qu’il s’agissait d’une utilisation réelle et non d’un résultat de laboratoire.
– Sean Riley (@RileySeanM) 24 avril 2019
A lire également : Samsung Galaxy Note rumeur met la prise casque dans les limbes
Comme Oppo n’a absolument aucune présence sur le marché nord-américain, nous ne verrons probablement jamais l’Oppo Reno 5G sur aucun des principaux fournisseurs de services aux États-Unis ou au Canada. Cela dit, l’Oppo Reno 5G sera disponible à partir du mois de mai sur certains marchés européens pour 899 euros. La liste complète des fournisseurs de services qui prévoient de diffuser l’Oppo Reno 5G n’a pas été publiée, mais EE au Royaume-Uni a déjà déclaré que le téléphone se dirigera vers son réseau cet été.