Samsung a été très timide avec le Galaxy Fold. Lorsque la société a annoncé l’appareil à Samsung Unpacked 2019 à San Francisco, ils n’avaient même pas un appareil à montrer à la presse (nous avons été très déçus). Au MWC 2019, nous avons enfin pu voir l’appareil, mais il était derrière une vitre et n’était pas disponible pour jouer avec. Ce n’était pas un bon look pour Samsung, et maintenant nous voyons pourquoi.
Une vidéo pratique d’un modèle AT&T de cet appareil a maintenant fui, et cela confirme ce que nous craignions : le pli de l’écran est mauvais. Comme l’appareil se plie, le verre n’est pas un revêtement, donc le plastique doit être utilisé. Et il semble que, même si l’appareil dans la vidéo doit être assez nouveau à ce stade, il ya déjà une ligne de pli majeur droit à travers le centre. On pourrait dire que cela donne l’impression que l’appareil est bon marché, voire endommagé.
A lire également : Google Nest Aware : Un seul prix pour l'ensemble de votre maison.
Ce n’est pas tout à fait inattendu, car le plastique se plisse. Mais c’est absolument peu flatteur. Le petit écran extérieur est aussi très laid, avec un fond noir qui masque mal les lunettes massives. Bien que le fait d’avoir l’affichage intérieur massif soit génial, la plupart des gens ne l’utiliseront probablement pas déplié la plupart du temps. En fin de compte, l’utilisation d’une seule main est une partie importante de tout téléphone.
Pour 2000 $, c’est dur de ne pas se plaindre. Mais il s’agit d’un produit de première génération et il faudra donc faire des sacrifices. Peut-être que les futurs revêtements d’affichage pourront surmonter ce problème. Nous sommes curieux de savoir comment se porte un Huawei Mate X dans ce département. Regardez la vidéo ci-dessous !
A voir aussi : Samsung Galaxy Fold pourrait être lancé Septembre 6
Via : SamMobile