Nokia PureView 9 en direction des États-Unis le 3 Mars avec un prix de lancement spécial

Le Nokia PureView 9 a été dévoilé au Mobile World Congress cette semaine, nous donnant enfin un aperçu de son nouveau penta-caméra fou. Malgré les fuites qui ont montré que le téléphone se dirigerait vers l’Amérique du Nord, Nokia n’a annoncé les prix et la disponibilité du téléphone pour les marchés européens que lors de son lancement événement. Heureusement, pour ceux qui vivent de ce côté de l’étang, le Nokia 9 PureView sera officiellement venir aux États-Unis.

Nokia vient d’annoncer que le 9 PureView 9 fera ses débuts aux États-Unis le 3 Mars pour 599 $. La triste nouvelle, c’est que le prix de 599 $ est une promotion de lancement qui ne durera que jusqu’au 10 mars. Ceux qui décident d’acheter le Nokia 9 PureView après cela sera de shell out le plein prix de détail de 699 $ pour le téléphone.

A découvrir également : Découvrez ce photographe spécialisé dans les évènements importants

Nokia est en partenariat avec Best Buy pour son lancement au détail aux États-Unis, mais Amazon et B&H Photo va vendre le téléphone peu après ses débuts. Pour l’instant, Nokia n’a pas encore annoncé si Verizon ou tout autre fournisseur de services américain offrira les 9 PureView par l’intermédiaire de ses canaux de distribution.

Lire également : Pourquoi les entreprises optent-elles de plus en plus pour la robotisation ?

Pour ceux qui ne connaissent pas les spécifications du Nokia 9 PureView, le téléphone est assez unique. Il est alimenté par un Snapdragon 845 SoC Qualcomm Snapdragon avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, une batterie 3 260 mAh et un écran 5,99 pouces QHD+ OLED sans encoche. Il dispose d’une seule caméra frontale de 20MP, mais lorsque vous tournez le téléphone autour de la 9 PureView 9 révèle un réseau de 5 caméras. Chaque capteur à l’arrière capture des images en 12MP avec des objectifs f/1.8 de Carl Zeiss. Trois des capteurs sont monochromes, ce qui permet à chacun d’entre eux de capturer 2,9 fois plus de lumière que les deux capteurs RVB ordinaires. Cela permet au téléphone de capturer cinq images à la fois, puis de les assembler pour créer une image simple avec plus de lumière et de détails que vous n’auriez avec un seul capteur.

En plus de tout cela, le Nokia 9 PureView est également un appareil Android One qui signifie que l’expérience logicielle est plus Google que Nokia.

Nous sommes ravis que le Nokia 9 PureView fait son chemin vers les États-Unis, mais nous sommes plus excités de voir que la marque fait un retour mondial. Quelles sont les chances que vous achetiez un nouvel appareil Nokia cette année ?