Nokia est en feu avec ses appareils à bas prix grâce à la qualité et la valeur de la marque présente, et maintenant la société lance encore un autre téléphone à bas prix. Cette fois, c’est pour le marché asiatique, lancé à Taïwan et se répandant peu après.
Le Nokia X71 dispose d’un écran sans cadre de 6,39 pouces avec un petit trou, un processeur Snapdragon 660, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage avec un emplacement microSD, une configuration triple caméra et une batterie 3 500 mAh. Ces spécifications ne sont pas vraiment haut de gamme, mais elles ne sont pas très loin.
Lire également : Android Q apporte de meilleurs contrôles de sécurité et de confidentialité, le mode noir, et Q Beta 3 à des appareils tiers.
Cette triple configuration de caméra dispose d’un capteur principal de 48MP et d’un objectif ultra grand angle de 16MP (ce qui est beaucoup plus utile qu’un objectif zoom à notre avis). Il y a aussi un capteur de profondeur de 5MP pour ce sweet bokeh, donc pas de tableau Galaxy S10 fantaisiste ici.
A lire également : Le prochain OnePlus 7 Pro pourrait prendre quelques indices de conception de Samsung
Ces spécifications amènent le téléphone à des niveaux proches des niveaux phares, y compris ce bel écran sans lunette. L’appareil sera lancé à Taiwan le 10 avril pour seulement 11 900 NT (ou environ 386 USD), ce qui est franchement très impressionnant pour les spécifications que vous obtenez. Ceci couplé avec le stock d’Android devrait faire pour un grand petit appareil. Il n’est pas prévu de l’amener en dehors de l’Asie, mais nous espérons le voir aux Etats-Unis à un moment donné !
Source : Nokia
Via : Police Android