Aviez-vous un Nexus 6P ? Google et Huawei ont proposé un accord de règlement qui permettrait aux propriétaires de Nexus 6P de recevoir jusqu’à 400 $ pour les problèmes de batterie du téléphone. Pour se qualifier pour le contrôle de règlement, les propriétaires de Nexus 6P devront prouver qu’ils ont acheté l’appareil le ou après le 25 septembre.
Auparavant, Google avait offert un programme de remplacement de garantie qui permettait aux propriétaires de Nexus 6P d’échanger leur téléphone contre un Pixel XL. Ceux qui ont profité de l’échange d’appareils ne sont pas admissibles au plein montant de 400 $, mais peuvent quand même encaisser 10 $ pour un règlement. Ce n’est pas le meilleur résultat, mais je suis sûr que beaucoup de gens seront plus qu’heureux d’avoir un billet de 10 $ dans leur poche.
A lire en complément : Huawei travaille à nouveau avec SD Association, Wi-Fi Alliance et JEDEC.
Les conditions définitives du règlement doivent encore être approuvées par les tribunaux. Cela devrait se produire le 9 mai, qui est la prochaine date d’audience pour le recours collectif.
Si vous êtes propriétaire du Nexus 6P, laissez-nous un commentaire et faites-nous savoir si vous pensez que ce règlement de 400 $ par appareil vaut la peine la frustration que le téléphone a causé.
A voir aussi : À quoi s'attendre lors de l'événement Google Pixel 4
Recours collectif Google/Huawei… par Scribd
Source : Le Verge