Lorsque Google Home Mini a été lancé, il s’agissait d’une alternative bon marché à la Google Home de taille normale pour les utilisateurs qui avaient principalement besoin d’accéder à Google Assistant et ne se souciaient pas trop du son. Mais au cas où vous préféreriez la Home Mini en raison de sa taille et que vous pensiez que son audio pourrait faire l’objet d’une mise à jour, vous avez de la chance.
Google a depuis annoncé officiellement le Nest Mini. C’est essentiellement le successeur de la Home Mini et à part le rebranding, il y a des mises à jour faites sous le capot. Selon Google, le nouveau Nest Mini est livré avec un « son de meilleure qualité ». Cela se présente sous la forme de basses améliorées où la compagnie affirme qu’elle offrira des basses 2x plus fortes.
A lire en complément : Prix d'un drone sous-marin : facteurs et budget à prévoir
Il y a aussi un troisième microphone intégré dans le haut-parleur qui aidera le haut-parleur à capter vos commandes vocales même dans des environnements bruyants. Peut-être ce qui a vraiment motivé la présentation à la maison était Google révélant que le Nest Mini est livré avec une machine dédiée puce d’apprentissage.
Généralement, une grande partie du traitement de ces dispositifs se fait dans le nuage sur un serveur distant quelque part. Cela peut entraîner des temps de réponse plus lents, mais avec une machine dédiée puce d’apprentissage, Google affirme qu’il rendra le Nest Mini beaucoup plus rapide en localisant une partie du traitement.
A lire aussi : Commercialisation de livres auto-publiés, les conseils d'un auteur indépendant
Si cela vous semble intéressant, le Nest Mini sera en vente à partir du 22 octobre au prix de 49 $, avec une nouvelle option de couleur « Sky », Google soulignant que les tissus utilisés sur ses enceintes Nest Mini sont faits de bouteilles en plastique recyclées.