En ce qui concerne les fabricants de téléphones grand public sont concernés, Samsung est le premier sur le marché avec un téléphone pliable, bien qu’il semble que ce n’est pas encore tout à fait le dispositif que nous espérions. Nous savons que Huawei a aussi un téléphone pliable en projet, mais la société a retardé le lancement de l’appareil et nous ne savons toujours pas quand il arrivera.
Comme certains d’entre vous l’ont peut-être entendu, Motorola pourrait également être un concurrent possible avec un téléphone pliable de leur propre, et maintenant nous entendons que, malgré la rumeur que le moulin est un peu calme ces derniers temps, le combiné est toujours prêt pour un lancement à la fin de 2019.
A voir aussi : Comment activer la 4K sur une TV ?
C’est selon un rapport de CNET qui a entendu dire par une source que Motorola fera une annonce d’ici la fin de l’année, bien que quand le combiné sera libéré est une histoire différente. Ce qui rend le téléphone pliable de Motorola passionnant, au moins sur la base des rumeurs, c’est qu’il ne sera pas adopter le design hybride tablette-téléphone que Samsung et Huawei ont choisi.
Au lieu de cela, on s’attend à ce qu’il rappelle le téléphone OG Motorola RAZR de l’époque, sauf qu’il sera composé d’un écran pliable. Nous ne sommes pas sûrs que ce soit une meilleure vente que ce que Samsung et Huawei ont à offrir, mais ce sera à tout le moins intéressant.
A découvrir également : Tout savoir sur les atomiseurs reconstructibles
Source : CNET