Avec tant de concurrence de nos jours, la livraison d’un smartphone convaincant devient de plus en plus difficile. Vous pouvez essayer de rivaliser sur le prix, l’appareil, les spécifications ou une combinaison de différents fronts, mais les appareils les plus intéressants semblent être ceux qui offrent quelque chose d’unique pour leur catégorie. Les appareils de milieu de gamme sont généralement dotés d’un corps en verre, de grands écrans et de batteries décentes, mais le nouveau Motorola One Zoom intègre également une quad-caméra au milieu, le tout mis en valeur par un capteur Sony de 48 MP. Les trois autres caméras comprennent un zoom optique 3x avec un capteur de 8MP et un capteur de profondeur de 5MP pour des prises de vue portrait de haute qualité. Vous trouverez également un appareil photo 25MP selfie niché dans une petite encoche à l’avant.
Lire également : OnePlus 7 Pro sera exclusif à T-Mobile
Motorola a également fait quelques ajustements supplémentaires pour s’assurer que l’appareil photo fonctionne au-dessus de la normale quand il s’agit de conditions de faible luminosité, mais le mode faible luminosité inclus n’est pas tout à fait au même niveau que le Pixel 3‘s Night Sight fonctionnalité.
Le design du téléphone est en fait très agréable avec un écran vibrant de 6,4 pouces FHD+, un cadre en aluminium, une vitre métallique incurvée à l’arrière et une lumière de notification LED unique intégrée derrière le logo Motorola Batwing à l’arrière du téléphone qui peut être personnalisé pour s’allumer lorsque certaines notifications entrent. C’est une touche agréable étant donné que la plupart des téléphones ont été omis de LED de notification au cours des dernières années.
A découvrir également : Notre nouvelle interface utilisateur préférée sur le Samsung Galaxy S10
Toute personne qui a pensé au Pixel 3a devrait également considérer le Motorola One Zoom aussi bien puisque son prix de 449,99 $ est seulement 50 $ de plus que l’offre de Google. Il n’a peut-être pas l’expérience Android d’origine que nous aimons sur les appareils Pixel, mais la version épurée d’Android de Motorola est assez proche de l’existant et a une poignée de bonus qui rendent l’expérience un peu plus agréable si vous les utilisez.