De nos jours, il est de plus en plus rare de voir un smartphone qui n’est pas alimenté par un chipset Qualcomm, bien que de temps en temps nous puissions trouver un téléphone utilisant le chipset MediaTek. Samsung fabrique également ses propres chipsets sous la forme de la série Exynos, mais ceux-ci ne sont presque jamais vus en dehors des téléphones Samsung propres.
Cela devrait changer dans un proche avenir, selon un rapport de XDA Developers où, sur la base des informations fournies par leur source, Motorola a un nouveau smartphone dans les travaux qui pourrait être alimenté par la puce Exynos de Samsung. Ce téléphone se présente sous la forme du Motorola One Vision, un combiné Android One.
Lire également : CHOIX : Un rabais de 100 $ sur le casque d'écoute à réduction de bruit Bowers & Wilkins PX est insensé.
D’après les spécifications de la fuite :
- Jeu de puces Exynos 9610
- 3/4 Go de RAM
- 32/64/128 Go de mémoire embarquée
- Batterie 3 500 mAh
- Caméra de recul de 12 mégapixels
- Tireur 12MP orienté vers l’avant
Malheureusement, il n’y avait aucune information sur la taille de l’écran du téléphone, mais XDA a reçu un fond d’écran qui appartient prétendument au combiné et sur cette base, il a été révélé que le téléphone pourrait avoir une résolution de 2520×1080. Cela signifie que nous pourrions avoir un rapport d’aspect de 21:9.
Lire également : Le prix de OnePlus 7 Pro en Inde fuit, pourrait faire allusion au prix américain
Cela le rendrait similaire aux appareils Xperia récemment lancés par Sony, qui sont également dotés d’un rapport d’aspect identique. Certains pourraient trouver cela un peu étrange, car cela en ferait un écran « haut », comme une télécommande.
Crédit image – @OnLeaks/91Mobiles
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que nous entendons parler du Motorola One Vision. Les rendus de 2018 nous ont montré ce à quoi nous pouvions nous attendre. On ne sait pas quand le téléphone pourrait effectivement lancer, mais nous espérons qu’il le sera bientôt.
Source : Développeurs XDA