Mise à jour de Samsung Galaxy Fold pour faire ses débuts aux États-Unis le vendredi 27 septembre.

Samsung a annoncé que le Galaxy Fold mis à jour sera en vente aux États-Unis ce vendredi 27 septembre. Le Samsung Galaxy Fold a été modifié avec de « nouveaux matériaux et technologies » pour assurer qu’il est beaucoup plus durable que l’original. Bien que le téléphone ressemble à l’original Samsung a fait trois changements importants : des capuchons sur le bas et le haut de la charnière qui empêchent la poussière et les débris de pénétrer dans le mécanisme de la charnière, cachant ses bords du film protecteur sous la lunette en plastique et une réduction de l’espace entre les deux côtés lorsque le téléphone est plié.

Samsung inclut également une expérience de service à la clientèle de type concierge pour tous ceux qui achètent le Samsung Galaxy Fold. Lors de l’achat du téléphone, les acheteurs peuvent rencontrer un spécialiste qui mettra en évidence les caractéristiques uniques du logiciel à deux écrans du téléphone et leur donnera des conseils sur la meilleure façon d’entretenir et d’utiliser le Galaxy Fold pour s’assurer que son écran pliable reste en parfait état. En cas de problème avec le téléphone, les propriétaires de Galaxy Fold disposeront d’un numéro de téléphone dédié et d’une assistance 24h/24 et 7j/7 avec une option de chat vidéo.

A lire en complément : CHOIX : Amazon Echo Dot (3ème génération) est maintenant à -40

Le Samsung Galaxy Fold sera disponible dans certains magasins AT&T à travers le pays ainsi que dans certains magasins Best Buy. Alors que d’autres fournisseurs de services s’étaient initialement engagés à diffuser le Galaxy Fold, AT&T a été le seul à ne pas se retirer de leur accord avec Samsung une fois le lancement initial du Galaxy Fold reporté. Le privilège de posséder le premier smartphone à écran pliable de Samsung vous coûtera $1980, ce qui en fait l’un des smartphones grand public les plus chers que nous ayons vu depuis des années.

A lire en complément : Le gouvernement britannique pense qu'il n'est pas nécessaire d'interdire Huawei de leurs réseaux 5G