Aujourd’hui est le grand jour : vous pouvez enfin mettre la main sur la famille Samsung Galaxy S10 ! La S10, la S10e moins chère et la S10+ haut de gamme sont toutes disponibles chez votre opérateur américain préféré.
Lorsque vous récupérez les vôtres, vous devriez vous rendre dans les paramètres pour vérifier s’il y a de nouvelles mises à jour. T-Mobile et Verizon ont annoncé une nouvelle mise à jour pour les trois modèles avant même d’avoir lancé, et il est probable que AT&T et Sprint auront la même mise à jour disponible au lancement.
A voir aussi : Samsung Galaxy Buds examen : le nouveau roi de véritables écouteurs sans fil examen
La mise à jour de l’OTA devrait améliorer la fonctionnalité du capteur d’empreintes digitales à ultrasons à l’écran ainsi que les performances de la caméra. Nous avons remarqué que les échantillons d’appareils photo n’étaient pas particulièrement beaux pendant Samsung Unpacked, mais c’était sur le logiciel de pré-version et nous sommes sûrs que Samsung a amélioré les capacités photo depuis lors et cette mise à jour ne fera que l’améliorer. La mise à jour inclut également le correctif de sécurité de février 2019, bien qu’il soit assez décevant de voir le lancement du dispositif sans le correctif de mars.
Lorsque vous sortez ce nouveau téléphone de la boîte, soyez prêt à télécharger une nouvelle mise à jour et il est préférable d’utiliser le WiFi pour le télécharger. Il pèse un peu moins de 500 Mo, donc son téléchargement et son installation peuvent prendre un certain temps, alors gardez cela à l’esprit. Espérons qu’il en résultera une meilleure expérience utilisateur, prête à l’emploi !
A lire en complément : Philips Hue facilite encore plus l'éclairage des systèmes de divertissement à domicile.
Source : T-Mobile (1), (2), (3), Verizon (1), (2), (3)
Via : Police Android