Les portes de l’enregistrement I/O 2019 de Google sont ouvertes. L’événement aura lieu en mai (du 7 au 9 mai), mais si vous avez l’intention d’y assister, vous devrez vous inscrire à l’avance pour l’un des billets d’admission générale au coût de 1 150 $. Il est facile de se séparer d’une pile aussi grande que celle-ci ! Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire pour une place dans le tirage au sort sur le site d’inscription. Vous avez jusqu’au 27 février à 17h00 HNP (20h00 HE / 2h00 GMT) pour faire votre demande, et les billets seront expédiés le lendemain.
Une méthode de paiement valide est requise au moment de l’inscription, mais votre carte ne sera pas débitée à moins que vous ne vous assuriez une place. Néanmoins, il serait peut-être préférable d’utiliser une carte de crédit plutôt qu’une carte de débit. Tu sais, si tu t’inquiètes à propos de l’argent qui sera retenu pour la semaine prochaine. C’est 1 150 $ pour l’admission générale, mais les candidats universitaires ne peuvent y assister que pour 375 $ ; seuls les étudiants à temps plein, les professeurs, le corps professoral ou le personnel des établissements de niveau secondaire et supérieur ont besoin de billets à prix réduit.
A lire aussi : Le Google Pixel 3a est profondément défectueux mais difficile à détester
Vous aurez besoin d’un compte Google ou d’une adresse e-mail pour vous inscrire, et vous ne pouvez postuler qu’une seule fois par personne. Le processus de demande quelque peu simple et standard exige quelques renseignements démographiques et logistiques de base. Vous devrez également soumettre une photo d’identité pour votre badge BLE.
A lire aussi : Quel smartphone reconditionne choisir en 2023 ?
Si vous êtes intéressé à vous joindre à la loterie de sièges plutôt chère, préparez votre carte et cliquez sur le lien ci-dessous.
Source : Enregistrement Google I/O 2019