Lors de la CMM 2019, LG a annoncé le LG V50 ThinQ. Ce serait le premier smartphone 5G de LG et il ya sans aucun doute beaucoup de pression sur la société, en particulier avec Samsung a également lancé leur propre smartphone 5G. L’appareil avait été initialement prévu pour un lancement en avril, mais il a été retardé par la suite, et il semble maintenant que nous ayons une date de lancement à attendre avec impatience.
LG a confirmé que le LG V50 est prévu pour le lancement le 10 mai, mais nous devons souligner que le lancement du combiné est destiné au marché sud-coréen. LG n’a pas encore confirmé la date de sortie du téléphone aux États-Unis, mais le lancement en Corée du Sud semble indiquer qu’un lancement américain pourrait ne pas être trop loin derrière.
A lire également : Samsung exec dit que le Galaxy Fold est maintenant prêt pour le lancement
Il a également été précédemment signalé que le combiné serait lancé à la fois sur Sprint et Verizon où il pourrait être à venir à l’été 2019, mais nous devrons attendre LG pour confirmer les dates. Pour ceux qui découvrent le LG V50 pour la première fois, voici un bref résumé des caractéristiques du téléphone.
Comme on peut s’y attendre d’un vaisseau amiral, le LG V50 sera équipé du chipset Qualcomm Snapdragon 855. LG s’est également vanté que le téléphone viendra avec un nouveau système de refroidissement, et il emballera également un 6.4 pouces QHD+ OLED FullVision Display avec la technologie audio DTS:X et une installation de caméra triple à l’arrière.
A lire également : Chromecast de première génération a finalement perdu le support des mises à jour majeures
LG vendra également un accessoire en option qui transforme le combiné en un pseudo téléphone pliable avec écran secondaire. Il n’y a pas de mot sur les prix pour l’instant.
Source : Entreprises Corée